vendredi 7 juin 2013

Promenade sur les bords de Seine

Les filles,

ENFIN le soleil! 
Aujourd'hui j'en ai donc profité pour me balader sur les quais de Seine et prendre des photos entre les révisions.
On se demande bien pourquoi les examens tombent toujours au moment où le soleil se pointe!
C'est assez rageant!

Dans quelques semaines je m'envole pour 6 mois à San Francisco donc je prépare mon départ petit à petit.
C'est difficile de savoir quoi mettre dans une valise quand on pense qu'on aura besoin de tout! 
Je vous tiendrais au courant de mon avancée et des essentiels que je m'apprête à prendre là bas (je pense bien sûre faire beaucoup de shopping sur place!!!).
D'ailleurs, si l'une de vous à des bons plans dans la ville je suis preneuse. :)

Cette semaine, nous nous sommes inscrites sur Hellocoton et Bloglovin donc n'hésitez pas à nous suivre afin d'être instantanément au courant de nos nouveaux posts!

N'oubliez pas non plus de participer au concours Kan Dee Shop qui se termine Dimanche.

Bon week end à toutes





Jupe: The Kooples
Top: Zara (similaire ici)
Bracelet: Fashionology


Ou articles similaires:



Lola



- Follow Us -


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...