jeudi 1 août 2013

Zara, nouvelle collection

Girls,

Vous connaissez toutes Zara et son pouvoir attractif sur nous. Alors que chaque semaine je regarde les nouveautés sur leur site web, aujourd'hui je suis tombée amoureuse de leur nouvelle collection. 

Oui, leurs vêtements ne sont pas toujours de bonne qualité
Oui, la taille M semble parfois minuscule
Oui, les prix ont beaucoup augmentés
Oui, on porte toutes les mêmes fringues Zara


Mais, misère, qu'est ce que c'est beau !!!!! Je vous laisse découvrir ma sélection....
Je pense à San Francisco et ces boutiques en folies pour ne pas courir au Zara Haussman de suite...


Girls,

You know the brand Zara and its beautiful clothing. 
Every week, I go on Zara's e-shop and I complete my wishlist. 
And today, I fell in love with the new Zara collection.

Yes, the quality of clothing isn't really perfect
Yes, size M looks sometimes very small
Yes, Zara becomes expensive
Yes, we have all the same outfits from Zara
But,We all love this brand !!!! 
Here, there is a selection of my favorite outfits





Marie

- Follow Us -

7 commentaires:

  1. Je suis complétement fan de la nouvelle collection aussi! Mon porte-monnaie, un peu moins.. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de belles pièces, la veste à fleurs est vraiment sympa.
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ahah j'adore " Oui, leurs vêtements ne sont pas toujours de bonne qualité
    Oui, la taille M semble parfois minuscule
    Oui, les prix ont beaucoup augmentés
    Oui, on porte toutes les mêmes fringues Zara"

    C'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  4. la collection est ravissante !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. waow le collier ... merci pr la sélection

    RépondreSupprimer
  6. La collection est top !!

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  7. Zara mon amour !
    Oui la nouvelle co est sublime comme souvent d'ailleurs ;-)
    J'ai encore plus hate que la collection hivernale sorte, elle est très prometteuse !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...