jeudi 3 octobre 2013

Twin peaks

Girls,


Je suis bien arrivée à San Francisco après quelques aventures (valise perdue à Detroit mais 
retrouvée 3 jours plus tard). Je suis heureuse d'avoir retrouvée Lola, nous profitons du beau temps 
pour faire les touristes.

Aujourd'hui, nous nous sommes baladées à Twin Peaks, la vue était magnifique. 
San Francisco est une ville si différente : l'architecture, la nourriture, la mentalité....
Les gens sont ouverts et gentils !

Parlons mode maintenant. Je porte mes nouvelles basket River Island, malgré leur couleur 
j'arrive à les accorder assez facilement à mes tenues. 
Autres nouveautés made in SF, mon jean et mon top achetés lors d'une virée shopping.

Bonne journée à toutes XXX

Girls,

I arrived five days ago to San Francisco. I'm so happy to see Lola. 
The town is very cool and people are so nice and open minded. 

Yesterday, we visited Twin Peaks, it was beautiful, we could see all the town. It was very magic !

Let's talk fashion now ! All my clothes are new: River Island 's basket, Forever 21's jean 
and Abercrombie's Top. What do you think about it ?

Have a good day girls XXX









Jean : Forever 21
Basket : River Island


Marie

- Follow Us -

5 commentaires:

  1. Humm, très belle vue!!
    Tès très belle, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont jolie tes basket, mignon tes photos.
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce shooting est superbe, la photo où tu sautes est canon ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Quelle pêche!!! Jolies photos et très beau saut!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...