jeudi 26 décembre 2013

SO SWEAT !

Girls,

Entre deux tartines de foie gras et une tranche de saumon, je vous présente mon nouveau sweat 
Mr Gugu and Miss Go, avec plein de cygnes ! C'est un peu devenu mon meilleur ami ce pull car 
il est toujours là quand je n'ai aucune idée pour m'habiller le matin. Son originalité est sa grande qualité, du coup cela ne nécessite pas d'effort pour l'accorder avec le reste de ma penderie 
(un jean noir, des boots et hop c'est parti !!). Deuxième point fort, sa douceur ... à même la peau il est hyper agréable et, en plus, il tient chaud (si c'est pas génial ça)

Pour toutes ses raisons je fais un post spécial "sweat à cygnes fleuri" pour que vous donner envie d'en avoir un car c'est la vie ! Bon, je l'admets, je cache aussi mon visage car le chocolat, le champagne et les marrons ne donnent pas bonne mine.

Girls,

I hope your Christmas day was great and you had a good time with your family.
Today, I show you a magic sweat : my Mr Gugu & Miss Go 's swan sweat. Why is it magic ? 
For many reasons: this sweat is very useful when you haven't idea for your outfit of the day. Then it's so SWEET and so hot ! Ok, this sweat is very, very, very, very original but if it's too much for you, there are others on Mr Gugu's website.







Manteau : Coat : Pull & Bear
Rouge à lèvre : Lancôme

9 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ce sweat ! Han moi aussi je veux un sweat à cygnes. Haha ^^

    RépondreSupprimer
  2. OMG, ce sweat est vraiment FABULEUX ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce sweat est vraiment magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. I love the top!

    If you would like to follow? let me know. I sure follow back.

    Kiss

    PERONALBLOG | BLOGLOVIN’ | FACEBOOK | INSTAGRAM

    RépondreSupprimer
  5. I love your top and your coat! Just found your blog and really like it! Would you like to follow each other on GFC, bloglovin and Facebook to stay in touch?Let me know!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  6. What a fun sweater, I love the designs!
    xo
    Tiffy
    Blog: CuteLA.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...